Kissa ka Brinnin ? Keski Bouge ? On parle de musique urbaine... Mais pas comme tout le monde! Reggae-dancehall , Rap ( International et Lokal) et plus encore si le coeur ( et surtout nos oreilles) nous en dit !
dimanche 9 décembre 2012
Ah ouais misié ? A we mi seh !
Wah gwan danjah ?
Tai-J a du lire notre article qui parlait de lui et de sa futur mixtape ( ou pas mais on préfère penser que oui ) car moins d'une semaine après le projet " A weh mi seh " voyait la lumière des plateformes de téléchargement underground !
20 sons comprenant des featurings plus impressionants que pour un album ! X-man , Kalash , Lieutenant , Tiwony , Yeahmance et j'en passe... Ils ne se refusent rien dis donc ! Mais là n'est pas le plus important et très loin de là. Où est donc le plus important me direz vous donc ? C'est simple : Tai-j ka krazé !
Le flow , les lyrics , la voix , les thèmes, tout est un sans faute et il y en a pour tous les gouts sans pour autant dénaturer la base de l'artiste. Il y a " Shattin ko nou " et " Brinnin " en featuring avec X-man pour ceux qui voudraient s'ambiancer, il y a " La vie que tu aimes " avec Yeahmance ( qui réalise une très bonne prestation ) et " Realize " avec Kalash et Dosta ( que nous connaissons moins ) pour ceux qui voudraient des sons plus conscients et positifs , et il y a ce que Tai-j fait de mieux : des arrachages de riddim ! " Warning emergency " et " Conteraction " laisseront des séquelles aux soundboys et autres mécréants imprudents !
Avec des productions de l'incontournable Mafio house , de Scorblaz et de Psk en prime , on peut dire que Tai-J aka Danjaah Tai a fait honneur à ceux qui l'attendaient avec un très bon projet avant la fin du monde ( si vous y croyez ! ). Faites vous une opinion par vous même en téléchargeant la mixtape
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire