dimanche 25 novembre 2012

Def-J et Daidy ? C'est de la Bombe baby !



Wah gwan Def-j ?

Comme nous en parlions précedemment, Def-j est un membre de Madatak le crew formé par X-man tout comme Tai-J et Specta, mais il ne se prive pas pour lacher des lyrics en solo de son côté et les afficionados de l'underground ne s'en plaindront pas. 
Avant de cliquer sur play, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un son introspectif comme il sait aussi en faire mais il s'agit en fait d'un son qui fait l'éloge d'une femme rencontrée en soirée ( une bombe comme vous l'aurez compris) ! Un story-telling en dancehall comme son collègue en a déjà réalisé en plus X-rated mais cette fois avec une protagoniste qui semble sortie tout droit de Kingston Jamaica ! 

En effet, le refrain en anglais est assurée par une artiste nommée Daïdy dont nous n'avons pas encore entendu parlé mais qui réalise une bonne performance et laisse Def-j savoir qu'elle veut " qu'il feel son hummm " ( âme sensible s'abstenir... ou pas). Le flow des deux artistes est efficace et la prod est ( encore ! ) signé par Gyzmo qui est définitivement très actif ces temps-ci ! 

Je suis très souvent en boîte de nuit et si je ne me trompe pas Def-j n'y est pas encore énormément diffusé malgré ces nombreux sons orientés en ce sens ces derniers mois. Ce titre fera-t-il l'affaire pour régler ca selon vous ? Décidez vous en l'écoutant juste en dessous. Hé oui sé bien sa ou fini tend lan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire