lundi 20 mai 2013

Et si la loi était comme les filles ?!



Wah Gwan Specta ?

Un rappeur qui interprète un freestyle devant un tag ? C'est surement le plus gros cliché qui soit ! Heureusement pour lui, Specta a de quoi faire oublier la simplicité totale de sa vidéo grâce a ses lyrics. Il nous propose ici deux freestyles en un sur une instru américaine de Meek Mill ( M M M M Maybach Music ) et une instru française de Booba et Kaaris ( Que vais-je faire de tout cet oseille ?? )

Rien de bien original dans le fond, c'est principalement un egotrip comme on en a vu souvent dans le rap mais ceci dit les jeux de mots et figures de style en tout genre l'aide clairement à se démarquer. La plupart des lignes ont le potentiel de faire sourire l'auditeur au détour d'une référence populaire ( allant de Yu-Gi-Oh jusqu'à Balotelli ) et le flow est bien maîtrisé notamment sur la première moitié. Mention spéciale pour le lyrics " la loi est comme les filles, respecte la mais nique la quand même ". Ami de la poésie, bonsoir !

Ce freestyle est la première étape d'une trilogie annonçant sa future et première mixtape " L'île aux fleurs du mal " dont voici la pochette vraiment très réussie réalisée par J.cob et Childish ( qui ont aussi travaillé sur le clip de notre article précédent )





En attendant la suite ne vous brûlez pas en écoutant le freestyle incendiaire de fuckin baby :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire