Wah Gwan NDX ?
Voilà un artiste dont le parcours nous fait légèrement penser à 2 Chainz ( pour ceux qui suivent le rap américain ) dans le sens où on l'a d'abord connu il y a des années sur des titres comme " Asi tout rat " ou encore " Vine an gwada " puis nous l'avons perdu de vue. Et depuis quelques mois il recommence à faire parler de lui avec un buzz grandissant avec notamment des morceaux comme " Yolo " ( non Drake il ne te paiera pas de droit d'auteur ) et plus récemment " Paper Boy " qui est si nous ne nous trompons pas le titre éponyme de son prochain album. Il ne lui manque plus qu'à changer de blaze comme Tity boi !
Le rappeur est dans la plus pure tradition du hip-hop guadeloupéen avec de nombreuses bonnes punchlines et un humour très prononcé et maîtrisé : " fess ay ron kon pokeball ". Certains accusent le clip de " Paper Boy " d'être un peu agressif pour les yeux mais avec la vidéo de " Nigg*s in paris " diffusé toutes les dix minutes sur certaines chaines il n'y a pas de quoi fouetter un chat ( ou un chien d'aveugle pour le coup).
En attendant son prochain opus il fait patienter ses fans avec différents freestyles sur des prod américaines comme Guap de Big sean ou encore Karate de Lil Wayne. Toujours une bonne maîtrise textuelle qui ne peut que nous pousser à être impatient pour la sortie de " Paper Boy " du mister paper !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire