samedi 23 mars 2013

Kalash alias Don Kalash



Wah gwan Kalash ?

Nous avons fait une légère pause d'un ou deux mois sur le blog, et entre temps les artistes locaux n'ont absolument pas glandé ! Prenons l'exemple de Kalash.

Nous attendons toujours son album qui est repoussé depuis la fin de l'année 2012 mais force est de constater que l'artiste sait comment faire patienter son public de la meilleure façon possible : Sortir du bon son !

Tout d'abord son assaut sur le " King Riddim " ! Une voix totalement maîtrisée qui passe de l’aiguë au grave comme si de rien n'était, un thème conscient tout en étant pas rébarbatif et en gardant son côté offensif : " arrété batt' guel'aw épi gadé fai taw " .... Une vidéo simpliste mais qui fait le travail c'est à dire faire le public se sentir proche de l'artiste est disponible sur Youtube. Bref, en attendant l'album, on a de quoi faire !

Mais cela ne s'arrête pas là ! Après avoir entendu le morceau hommage au dancehall à l'ancienne de Nicki Minaj et French Montana, notre Kalash national a posé une vraie bombe old-school qui nous introduit à son nouveau pseudonyme " Don Kalash ". Nous défions quiconque né avant les années 2000 de ne pas se sentir entraînés par le rythme du morceau, la voix toujours parfaitement au point et les lyrics humoristique comme celui du mentos dans un pepsi !

Kalash prépare un concert en métropole, un album, et une mixtape avec son équipe... Nous n'avons donc pas fini d'entendre parler de lui ! Voici un LIEN pour le Don Kalash et la tune sur le King Riddim est juste en bas ! Big up lé kangoorou la ( dixit don kalash )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire