Après des grandes vacances extrêmement riches en nouveauté en tout genre, les artistes martiniquais ne ralentissent pas la cadence et nous propose de nombreuses nouveautés à écouter sur les chemins de l'école. Petit tour d'horizon rapide :
- Le Call Of riddim, très en vue pendant ces vacances, notamment grâce au tubesque " Independant gyal " de notre Kalash national, est désormais disponible dans son intégralité avec des artistes comme Saaturn, Toupi, Taï-j ou encore Magic-feat-Magic. Aucun morceau ne semble cependant pouvoir faire réelle concurrence au morceau du Don Kalash en featuring avec Pompis le chabin de ces dames ! Encore une victoire pour Mafio House.
- Dj Ken frappe deux fois avec le Backshot project ainsi qu'avec le Holidays dance 3 que l'ont connaît depuis quelque temps mais qui sont maintenant officiellement disponible avec un large panel d'artistes allant du King of Dancehall aka Admiral T, à Keros-n en passant par Politik Naï, X-man ou encore Kalash. Il y a largement de quoi faire de ce côté et ce pour tous les goûts !
- Sorti en toute discrétion le " Newnew riddim " de G-island pourrait bien devenir au fur et à mesure un vrai phénomène avec les artistes favoris du public comme Saaturn, Politik Naï ou encore Blicassty. Un riddim entraînant et des artistes à la mode ? Il ne manque plus qu'un clip pour lancer la machine une bonne fois pour toute, à suivre....



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire