Wah Gwan Lieutenant and Riddla ?
Les deux artistes de la team Konkablishment se donnent rendez-vous sur une instru bouyon pour un extrait du don's collector volume 4 ! Il traite ici d'un des thèmes très important pour lieutenant ( il en parle déjà sur le Gangsta kouada riddim ) , la violence omniprésente aux antilles et surtout dans les quartiers chaud ! La badmanite aigüe comme dirait Paille est très souvent traité dans le milieu reggae-dancehall mais en entendre parler sur ce type musical est assez original et le refrain est particulièrement entrainant.
Tandis que Lieutenant fait ce qu'il à déjà prouvé qu'il savait faire , Riddla apporte une touche d'humour sans pour autant faire le pitre, bizarement la seule présence de l'ancien membre du N'O Clan suffit à remplir une chanson de bonne humeur même avec un thème très sérieux ! Le clip est assez simple mais il colle bien avec le morceaux
Vous pouvez d'ailleurs le visionnez juste en bas en faisant attention à ne pas vous faire voler votre scooter pendant que vous regardez ailleurs !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire